Projet de sortie paroissiale

taizeProjet de sortie paroissiale...

Certains souhaiteraient-ils participer prochainement à une sortie paroissiale ?

Une demande nous a été transmise pour le lundi de Pentecôte 28 mai 2012. Une destination, pas trop lointaine, s'est révélée avoir l'avantage de rassembler des personnes de toutes générations : Taizé. Mais d'autres lieux ont été évoqués. En tout cas, rien n'a encore été fixé, car le coût de location d'un car avec chauffeur n'est pas négligeable et la réservation impose de prévoir le plus tôt possible cette éventualité.

Aussi, nous souhaiterions connaître, tout au moins approximativement, le nombre de personnes effectivement intéressées pour une sortie ce lundi de Pentecôte.  Une feuille d'inscription sera donc affichée au fond de l'église pour permettre à ceux qui le souhaitent, de donner leur accord : date limite 23 avril. Un nombre minimal sera requis pour pouvoir donner suite à ce projet.