CALENDRIER de Septembre 2018

• Dimanche 9 septembre : célébration de rentrée de l'ensemble paroissial

Messe à Saint Romain à 10h

La célébration sera suivie d'un apéritif dans la salle paroissiale 29 rue Guyot.

• Dimanche 23 septembre : Sortie paroissiale à Chatillon-sur-Chalaronne
  • Départ de Caluire : 8h45 au plus tard
  • Accueil à la Maison Saint Vincent de Paul
    Messe dominicale à 10h30 en l'église Saint André-Saint Vincent de Paul
    Repas, deux possibilités : repas "pèlerin" complet dans restaurant (env. 13 €)
    (env. 13 €) ou "tiré du sac", dans local Saint Vincent (participation à prévoir)
    • Après-midi, visite commentée des trois lieux fondateurs :

la Maison Saint Vincent de Paul, l'Église Saint André, la Chapelle de l'Hôtel-Dieu.

Retour à Caluire : départ de Châtillon vers 17h (?)

Coût transport pour car 50/60 personnes : 12 /pers. avec car complet.

• Mercredi 26 septembre : conférence du Père Christian DELORME sur l'exhortation apostolique du Pape François : « Gaudete et Exsultate » (vente du livret sur place : 3,50€)

Formation Saint-Irénée

Chers Amis,

Ces deux dernières années, vous avez participé, à Caluire, à l’une ou l’autre des formations animées par des intervenants de l’Ecole Saint Irénée.

C’est pourquoi nous avons le plaisir de reprendre contact avec vous pour vous transmettre les informations concernant la première formation de cette année scolaire.

ETUDIER ET PRIER AVEC LES PSAUMES

Ce parcours sera animé par Maryam MICHACA. Nous nous retrouverons pour 3 séances de 14H30 à 16H30, dans les locaux de l’église Sainte Bernadette

• les mardis 09 octobre, 16 octobre et 6 novembre.

Nous demandons à chaque participant d’apporter sa Bible.

Comme les années précédentes, une participation financière vous sera demandée. Elle devrait être de l’ordre de celle de l’an dernier, mais le coût ne doit en aucun cas être un obstacle à votre venue.

Merci de diffuser cette information aux personnes que vous pensez intéressées. Nous espérons vous retrouver nombreux.

Bien amicalement.

Nathalie POMMET 04 78 28 30 61 ou 06 22 79 30 74